La dépression 1013 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne reste quasi stationnaire.
Pour Plage de la Corniche :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 2 devenant ENE force 1 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Mercredi 15 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de NE force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.