Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Corniche :
Avis de grand frais au large.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 tournant NNW en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 8 avril : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 le matin devenant force 5 le soir. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.