Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est faible et instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Lido :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec l'arrivée des nuages qui se confirme.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 30 mai : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent d'W force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.