Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des 3 Digues :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 6 août : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NW force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.