Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des 3 Digues :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Lundi 3 août : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NNW force 2 tournant SSW en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.