Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Est.
Pour Plage des 3 Digues :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds toute la nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Lundi 2 novembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 le matin temporairement NE force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.