Pour Plage des 3 Digues :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 2 en début de nuit devenant NNW force 3. Rafales atteignant 13 noeuds.
Mer forte devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE puis modérée en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mardi 31 mars : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NNW force 3 le matin devenant force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et courte de SSE puis petite le soir. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.