Un fort flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Castellas :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds toute la nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 5 mars : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en fin de matinée, bruine en fin d'après-midi. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Bruines suivies d'averses. Vent de NE force 3 le matin tournant E force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.