Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Castellas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 24 avril : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NNW force 1 fraichissant SSE force 3 en milieu de journée puis devenant SSW. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.