Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Dog Beach :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 13 janvier : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Averses en fin de nuit. Vent de NE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.