Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Dog Beach :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions de temps lourd et orageux qui se confirment.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 1 en début de nuit devenant ENE force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Samedi 11 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel se dégageant mais restant voilé après l'amélioration.
Possibilité d'averses. Vent d'E force 3 le matin temporairement SE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente temporairement en milieu de journée.