Un flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Portissol :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 5 devenant force 4 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 26 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et courte de SSW. Visibilité excellente. journée de Jeudi 21 janvier : L'instabilité diminuera en cours de journée. Très nuageux le matin, nuages et soleil l'après-midi. Des averses faibles et de plus en plus rares cesseront en début d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité d'averses. Vent d'ESE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle modérée et courte de SSW puis petite en milieu de journée puis de SSW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.