Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Portissol :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Jeudi 15 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 2 tournant SW force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.