Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Portissol :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 24 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NNW force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis WNW force 2. Rafales atteignant 19 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.