Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de l"Esplanade :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ESE force 5 tournant S force 4 en milieu de nuit puis SW force 3. Rafales atteignant 35 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW puis modérée en milieu de nuit puis de SSW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 3 février : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel se couvrant progressivement avec évolution orageuse.
Averses en fin de nuit. Vent de S force 3 le matin tournant SE le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et courte de SSW puis petite et assez longue en milieu de journée puis de SW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.