Un très fort flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de l"Esplanade :
Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 5 devenant NNW force 4 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 30 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de WSW puis modérée en milieu de nuit puis et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 15 mars : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 4 tournant NE force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente.