Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de l"Esplanade :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 12 août : Il fera beau.
Soleil le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'E force 2 tournant SSW en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.