Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage du Ceinturon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 1 en début de nuit devenant N force 2.
Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Jeudi 15 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent de N force 2 tournant SW force 3 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.