Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Ceinturon :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant E force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 4 mai : De l'instabilité persistera toute la journée.
Ciel couvert. Les averses seront fréquentes et fortes. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses. Vent d'E force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.