La dépression 1014 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 9 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Nord des Baléares.
Pour Plage de la Tour Fondue :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 19 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 tournant S en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.