La dépression 1009 hPa centrée sur le Nord des Baléares se déplace à 18 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée à l'Ouest de la Corse.
Pour Plage de la Tour Fondue :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 6 en début de nuit mollissant force 4. Rafales atteignant 35 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 20 octobre : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Ciel couvert et tendance orageuse le matin, développement d'orages l'après-midi. Les averses seront fréquentes et fortes. Le soir, développements d'orages.
Averses fortes. Vent d'E force 4 le matin tournant SSE force 3 le soir. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de S puis modérée le soir. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brouillard.