Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Petit Sochard : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 2 devenant WNW force 1 en milieu de nuit puis SW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer forte. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 13 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer forte. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel