Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Petit Sochard : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 2 en début de nuit tournant W force 1. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Samedi 22 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Quelques averses dès la fin de matinée.Le soir, passages nuageux parfois denses. Averses faibles. Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel