La dépression 1013 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 8 noeuds vers le Nord pour être centrée sur le Nord du golfe de Gascogne.
Pour Plage du Petit Sochard :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 2 tournant ENE en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 2 mai : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux le matin, ciel couvert et tendance orageuse l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses faibles. Vent de SE force 3 devenant SSE force 4 en milieu de journée puis S force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.