Un flux modéré instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Base Nautique :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 4 en début de nuit devenant SE force 5. Rafales atteignant 27 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 2 février : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Ciel couvert le matin, très nuageux l'après-midi. Pluie le matin, averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses. Vent de SSE force 5 tournant SSW force 4 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W puis petite le soir. Visibilité excellente.