Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 27min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Base Nautique : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mardi 28 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en matinée, averses en fin de journée.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses. Vent de N force 2 le matin devenant NNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel