Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Base Nautique :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 4 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer forte devenant agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Samedi 14 février : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NNW force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente.