Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Veillat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 3 janvier : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent d'W force 3 le matin devenant WSW force 2 le soir. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant excellente le soir.