Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1007 hPa centrée sur les Bouches de Bonifacio se comble sur place.
Pour Plage de la Chiappa : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Les averses qui commenceront en fin de matinée se raréfieront progressivement.Le soir, légers passages nuageux. Vent de N force 6 le matin devenant force 5 le soir. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel