Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Richelieu : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 23 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent de NNE force 2 tournant E force 1 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel