Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 43min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Chef de Baie : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions de temps lourd et orageux qui se confirment. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis W. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 juillet : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Ciel couvert le matin, orages en début d'après-midi.Des averses qui se raréfieront peu à peu l'après-midi.Le soir, très nuageux. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 5 le matin tournant WNW le soir. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel