Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Chef de Baie :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 15 juin : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'ENE force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.