La dépression 991 hPa centrée sur la Mer Celtique se déplace à 6 noeuds vers le Nord en se comblant à 998 hPa pour être centrée sur le centre de l'Irlande.
Pour Plage des Minimes :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 3 en début de nuit tournant W force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 7 novembre : Le temps incertain deviendra plus instable avec l'établissement d'un régime d'averses.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ciel couvert l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 4 le matin temporairement S force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de W puis petite en milieu de journée puis de W. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.