Un fort flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage des Minimes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 14 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 le matin temporairement W en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.