L'anticyclone 1024 hPa centré à 160 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 11 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centré au Sud-Ouest de l'Irlande.La dépression 1014 hPa centrée sur le centre de l'Espagne reste quasi stationnaire.
Pour Plage des Minimes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 2 en début de nuit devenant NNE force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 1 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 3 devenant force 2 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.