L'anticyclone 1026 hPa centré sur la Mer Celtique se déplace à 13 noeuds vers le Sud-Est pour être centré au large de la pointe Bretonne.
Pour Plage des Minimes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 1 tournant NNE en milieu de nuit puis NE force 2. Rafales atteignant 6 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 12 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 2 tournant NW en milieu de journée puis WNW force 3. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.