Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Calanque du Grand Méjean :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 1 tournant N force 2 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Mardi 23 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 tournant SW en milieu de journée puis S force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.