Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Calanque du Grand Méjean :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite de N puis de W en milieu de nuit puis de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 20 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 le matin tournant WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.