Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1012 hPa centrée à l'Ouest de la Corse se déplace à 5 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest en se creusant à 1008 hPa pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Calanque du Grand Méjean : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 7 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages arrivant en fin de matinée.Le soir, ciel clair. Vent de NW force 5 devenant WNW force 6 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 37 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel