Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Crique de Moorea : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 1 en début de nuit tournant ESE. Rafales atteignant 4 noeuds.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 10 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSE force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel