Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Crique de Moorea : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 1 en début de nuit tournant E force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et courte de W puis petite en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 9 juillet : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée.Le soir, ciel clair. Vent d'ESE force 2 tournant WSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel