Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Platin : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 1 tournant ENE en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle modérée et longue de WNW puis petite en milieu de nuit puis et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Samedi 20 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, très nuageux. Bruine en fin de nuit. Vent de SE force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel