Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Nauzan :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 7 octobre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et assez longue de NW puis de N le soir. Visibilité excellente.