Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Cros Dei Pin :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 4 en début de nuit temporairement force 5. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Mardi 3 février : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 4 devenant E force 3 en milieu de journée puis NE force 2. Rafales atteignant 27 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.