Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est faible et très instable de secteur Est. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Calanque d"Anthéor :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 1 tournant NNW en milieu de nuit puis NE force 2.
Mer ridée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 18 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 2 tournant SE en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.