Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Graniers :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 23 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 2 tournant WSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.