Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Centenaire :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 25 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant SE en milieu de journée puis SW force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.