La dépression 1011 hPa centrée sur le Sud-Est de la France se déplace à 10 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centrée sur la Corse.
Pour Plage du Neptune :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 1 en début de nuit tournant NW. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Jeudi 4 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NE force 2 tournant SSE en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.