Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Neptune :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 1 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 5 noeuds toute la nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Jeudi 23 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NNW force 1 fraichissant ESE force 3 en milieu de journée puis E force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.