Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Neptune :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 3 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 22 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Pluie faible dès la fin de matinée. Le soir, ciel couvert.
Pluie. Vent de NE force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.