Pour Giallonardo :
Avis de grand frais.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 4 en début de nuit temporairement E. Rafales atteignant 25 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 30 avril : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel couvert se dégageant en matinée, ensoleillé l'après-midi. Averses faibles arrivant en fin de matinée, puis devenant de plus en plus rares. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses en fin de nuit. Vent de SE force 6 le matin devenant force 7 en milieu de journée. Rafales atteignant 43 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.