Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Playa de Barra :
Avis de vent frais au large.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 19 août : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NE force 3 tournant NW en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW temporairement courte de N en milieu de journée. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.