Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Roses : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 2 devenant NW force 3 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mardi 13 mai : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de NNW force 3 tournant NE force 2 en milieu de journée puis SW force 3. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel