La dépression 1015 hPa centrée sur l'Est de la Corse se déplace à 10 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest pour être centrée à l'Ouest de la Corse.
Pour Giglio Campese :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 12 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel peu nuageux devenant clair.
Vent de NE force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 14 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.