Pour Ponta Negra :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 15 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SE force 3 le matin temporairement ESE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et assez longue d'ESE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.