Pour Calandre :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WSW force 1 en début de nuit tournant WNW. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite de N puis de SW en milieu de nuit puis de SW. Visibilité bonne devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 14 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de NNW force 1 tournant SE force 2 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.