Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Pals :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 1 en début de nuit tournant N force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 4 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 3 tournant NE en milieu de journée puis SSW force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.