Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Est.
Pour Tetouan :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de N puis de NNW en milieu de nuit puis de NNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 24 juillet : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent d'W force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.