Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 55min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Sheringham : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 3 en début de nuit devenant NW force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 26 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses en fin de nuit. Vent de NW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 14 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel