Pour Amsa :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Vendredi 4 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'E force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brouillard.