La dépression 1008 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 25 noeuds vers l'Ouest en se creusant à 1005 hPa pour être centrée à 310 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Plage de Porsguen :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel couvert le matin, nuages et soleil l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 le matin devenant SW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de N puis assez longue de N en milieu de journée puis et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.